My Groups:
   Log in to check your private messages    Medals Medals    Profile Profile     Search Search     Memberlist Memberlist     Usergroups Usergroups     Log in Log in  
Café, Mess hall.
Goto page Previous  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forgotten Honor Forum Index -> Francophone
PostPosted: Thu Dec 23, 2010 4:38 pm    
Sgtboby50

Medals: 30 Gaming Profile

View user's profile

Reply with quote  Quote

Hellcat63 wrote:
Ya un tournoi FHT sur BFBC2 ? Shocked

Je viens de le prendre sur steam (il était en promo lundi Very Happy ).
Par contre, je vais être obligé d'attendre janvier d'avoir ma nouvelle config car celle que j'ai actuellement ne me permet pas de jouer correctement sur le multi (10 fps Confused )

Sur l'extension au Vietnam Very Happy

PostPosted: Thu Dec 23, 2010 6:16 pm    
Hellcat63

Medals: 15 Gaming Profile

View user's profile

Reply with quote  Quote
 En parlant de l'extension vietnam, selon Savygamer il est possible de récupérer une clé de BFBC2 Vietnam gratuitement si vous possedez BFBC2 sur Steam.

Pour cela il suffit d'installer le EA Download Manager et de choisir l'édition Deluxe regroupant les 2 opus. En copiant la clé steam de BFBC2 dans le EADM on pourrait alors bénéficier du jeux complet.

Je n'ai pas eu le temps de vérifier et les résultats semblent mitigés suivant l'origine géographique (ça ne marche pas aux US) ou sur la date d'activation du compte BFBC2. A tester donc ! Wink

P.S.: Apparemment, le telechargement de la version Deluxe fonctionne mais une fois dans le jeu, il est demandé le code d'activation (qui doit nécessairement être différent de celui de BFBC2.... Sad )

PostPosted: Thu Dec 23, 2010 8:10 pm    
Sgtboby50

View user's profile

Reply with quote  Quote
 Le truc bien chiant dans BFBC2 c'est de pas pouvoir s'allonger enfin c'est la même chose dans tous les FPS modernes, surement à cause du portage console/PC..

PostPosted: Thu Dec 23, 2010 11:28 pm    
Hellcat63

View user's profile

Reply with quote  Quote
 Oui et puis s'allonger c'est synonyme d'améliorer sa précision en tir, mais surtout se fondre dans le paysage, ce qui va à l'encontre du gameplay nerveux que réclament les "consoleux"....

PostPosted: Fri Dec 24, 2010 10:54 am    
Sgtboby50

View user's profile

Reply with quote  Quote
 Cela sert à rien de se fondre dans le paysage puisque dès que tu tues quelqu'un, on voit ta position... Rolling Eyes

PostPosted: Fri Dec 24, 2010 2:29 pm    
Hellcat63

View user's profile

Reply with quote  Quote
 Si ! A tuer celui qui ne t'as pas vu Laughing

Ce type de kill cam existait dans les premiers opus de la série (bf vietnam et/ou 1942 si je me souviens bien) avant d'être supprimé par un patch.

Quand tu es sniper (qui a dit campeur ! Razz ) tu change la plupart du temps de position à chaque kill (ou du moins le mieux c'est d'essayer).

Ici tu ne peux pas te fondre véritablement dans le paysage car la position accroupie est inutile si tu veux te camoufler dans l'herbe. Ca évite non seulement les dolphin dives (comme ça Dice règle un problème par la voie du facile), ça empêche le camp, rend le gameplay plus nerveux (ce qui oblige les joueurs à bouger) mais donne une impression de gameplay plus arcade (BFBC a toujours voulu concurrencer les COD).

Les joueurs ont tendance à se comporter en solo, sans efforts tactiques pour le groupe (personne ne se met en appui feu pour couvrir un groupe qui avance etc.. (même si je le reconnais, je n'ai pu observer le jeu que sur des serveurs publics...)

PostPosted: Tue Dec 28, 2010 11:29 am    
Sgtboby50

View user's profile

Reply with quote  Quote
 Je trouve le multi de BFBC 2 assez lassant, les maps RUSH sont bien pensées mais bourrer de Sniper... Et il y a trop de déséquilibre entre les grades.

PostPosted: Wed Dec 29, 2010 12:37 am    
Capitainec4killer

Medals: 19 Gaming Profile

View user's profile

Reply with quote  Quote
 Je vais peut-être y participer si il y a un régiment français...

Campaign #6:Hall of Fame - Panzer-Division 15 -Panzergrenadier Regiment 104 - Rekrut >
Unteroffizier  

PostPosted: Sun Jan 08, 2012 11:40 am    
Sgtboby50

View user's profile

Reply with quote  Quote
 Quelqu'un sait si l'on peut changer de pseudo sans refaire de compte ?

PostPosted: Thu Jul 12, 2012 10:44 pm    
Khaine
Lance Corporal

Medals: 68 Gaming Profile

View user's profile

Reply with quote  Quote
 Uuuppp, ce vendredi 13, avec la sortie de la 2.45, ça vous dit de se rejoindre sur le TS ? Je devrais être présent à partir de 21h jusqu'à... ce que je sois trop fatigué ^^

PostPosted: Tue Jul 24, 2012 12:44 pm    
IcedSoap

Medals: 29 Gaming Profile

View user's profile

Reply with quote  Quote
 On peut remettre ça ces jours ci! je suis partant.

PostPosted: Thu Apr 18, 2013 10:05 am    
gibbs_9

Medals: None

View user's profile

Reply with quote  Quote
 What is the name of famous banquet hall in downtown LA?
halls in los angeles

Post new topic   Reply to topic    Forgotten Honor Forum Index -> Francophone All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 
Page 3 of 3 
Back to top

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum